Tous droits réservés
Le château Prat de Cest est l'unique propriétaire des marques, des logos, des images, des sons, des photographies utilisés dans son site. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie de ces droits par des tiers est susceptible de donner lieu à des poursuites judiciaires.

Ce site est réalisé et édité par le © Château Prat de Cest


Marques
En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdisez notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur tout type de support, par tout moyen et sous quelque forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez.

Les liens hypertextes
Le site peut inclure des liens vers d'autres sites ou sources évolutives. Le Château ne peut être considéré comme responsable des autres sites, des commentaires, publicités, produits, services ... qui seraient mentionnés dans ces sites.

En aucun cas, le Château château Prat de Cest ne peut être tenu responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux résultant de l'usage de ce site Internet ou d'autres sites qui lui sont liés, notamment tout préjudice financier ou commercial, de quelque nature que ce soit; ceci inclus les dégâts informatiques.


Loi informatique et liberté
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de modification, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant.

Pour toutes demandes de rectification, veuillez contacter le château de Prat de Cest à l'adresse: postmaster@chateau-prat-de-cest.fr

Abus d'alcool

A consommer avec modération. l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Contre-indiqué pendant la grossesse.